Aux 4 coins de France

Ce week-end, c’est aux 4 coins de France que les sociétaires de l’ASPTT s’étaient donné rendez-vous pour épingler un dossard :

– Philippe était du côté de Colmar (en Alsace, hein ! Pas Colmars les Alpes !) pour participer au Monster Trail… euh pardon… au Munster Trail (on va pas en faire un fromage 😂). Et il boucle les 70kms de ce parcours en 8h47’47, pour finir 16° sur 333 finishers.

– Cyrille, quant à lui, avait opté pour le Brocciu corse, et s’est aligné sur le Marathon de Porto-Vecchio, qu’il boucle en 4h34’24 malgré les 430m de D+ du parcours, en « montagnes russes ».

– Jean Pierre et Pascale, nos valeureux ultra trailers, étaient eux à la Réunion, où ils se sont lancés jeudi soir dans le phénomènal et épique “Grand Raid de la Réunion” (160kms – 9600m D+) : Jean Pierre a dû abandonner, malgré lui, au 72eme kms et a été accompagné par Pascale dans son transport à l’hôpital… Félicitations tout de même à eux deux qui restent pour nous tous un grand exemple à suivre dans l’humilité, la gentillesse et la résistance à l’effort….Un grand bravo Jean Pierre et Pascale… à bientôt de vous revoir 💪👋😘 (Message de Jean Pierre :”Bonjour. J’ai du m’arrêter au 72eme km vendredi soir suite à un malaise vagal. Transfert à l’hôpital de St Pierre pour examens. Tout va bien. Pascale est restée avec moi Bisous.”)

Bravo à tous pour vos efforts !

Xavier R

Xavier

In tartiflette we trust...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.