IronGirl du Pays d’Aix 2017 : les résultats !

Nous étions 225 participantes sur la ligne de départ de l’Irongirl du Pays d’Aix le dimanche 14 mai, course de 7 kilomètres à travers les rues d’Aix-en-Provence. La course, réservée exclusivement aux féminines, était organisée en soutien à l’association le Point Rose qui porte un projet d’aide au développement des soins palliatifs pédiatriques.

IronGirl

Lors de cet événement organisé dans le cadre du triathlon “Ironman du Pays d’Aix”, nous avons parcouru la boucle de 7 km que les triathlètes engagés ont eu à effectuer trois fois. Le parcours a été très agréable à travers le parc de la Torse et les rues aixoises ombragées par les platanes.

IronGirl

Les 2 objectifs fixés étaient de terminer en moins d’une heure et surtout de passer une excellente journée ensemble dans la joie et la convivialité : mission accomplie !

Les temps :
Estelle : 37:01
Marilyne : 42:03
Sandrine : 42:12
Sophie : 41:55

Nous avons également pu compter sur la participation de Audrey (41:55) et Céline (53:12), qui ne sont pas (encore ?) membres du club, mais nul doute que cette journée conviviale les aura convaincues de rejoindre l’ASPTT l’an prochain !

IronGirl

Laisser un commentaire