Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

Nous n’étions pas moins de 12 à avoir avancé l’heure du réveil pour le premier « Morning Run » officiel du club !

Mardi, 6h00. Le parking du plan d’eau n’a pas l’habitude d’accueillir autant de véhicules de si bonne heure. Et pourtant, ils sont bien là, les courageux et les courageuses ! Les muscles sont encore un peu endoloris, les visages un peu embrumés et les yeux picotent, mais déjà la bonne humeur est au rendez-vous !

Le timing est serré : une journée de boulot nous attend un peu plus tard, alors nous ne traînons pas. Direction le Plan de Gaubert. Pour une première sortie matinale, ça convient à tout le monde ! La température est idéale, la ville est encore endormie, la campagne s’éveille à peine : le monde nous appartient. Les plaisanteries fusent sur les maris restés sous les draps, chacun se questionne pour savoir s’il faut courir à jeun ou pas, et s’interroge sur les vertus de la compote au saut du lit.

Comme à l’accoutumée, les pauses sont régulières, si bien que Cyrille et Nathalie parviennent à nous rejoindre en cours de route.

Sur le chemin du retour, les appareils photos crépitent pour immortaliser l’aube naissante, tandis que les lapins détalent devant nous.

Le soleil est déjà haut quand nous sommes de retour au plan d’eau. Cette heure de running est passée si vite ! Tout le monde a l’air en pleine forme, avec une pêche d’enfer !

Alors rendez-vous à 6h00 sur le parking du plan d’eau tous les mardis et jeudis de l’été, si tu veux toi aussi courir à la fraîche !

« Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne… »

Xavier R

Xavier R

In tartiflette we trust...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.