Les Bronzés font du Snow Trail

C’est l’histoire d’une bande de potes qui avaient eu l’idée de passer un week-end à la neige. Ils s’étaient donné rendez-vous sur un parking de DIGNE pour covoiturer jusqu’en Ubaye, destination qui allait les accueillir 2 jours durant.

Arrivés sur les lieux, dossards retirés, ils peaufinèrent leur préparation sportive à Jausiers, à la piscine du Château des Magnans, réservé pour l’occasion. Après le repas sportif du soir, direction les couchages pour une nuit de ronflements matelas dégonflés repos.

Le lendemain matin, direction St Paul sur Ubaye. La température est fraîche, mais à 10h30, Charly et Alexis s’élancent sur les 22 kms du Snow Trail Ubaye Salomon. Champagne pour Alexis, qui épingle ici son tout premier dossard sur une course officielle, avec l’espoir d’en finir en moins de 3 heures.

A 11h, c’est au tour des concurrents du parcours de 9 kms de s’élancer : Brigitte, Audrey, Marjorie, Philippe, Sophie, Julie et Noël sont au départ sous un soleil radieux et un magnifique ciel d’azur. Les parcours sont superbes et chacun en termine avec de somptueux paysages plein les yeux et plein les mollets.

Un grand bravo à tous pour cette participation et en particulier à Julie pour son podium (2° féminine) et à Alexis pour son premier dossard, d’autant qu’il termine comme prévu en moins de 3h, avec un chrono d’orfèvre de 2h59’56”!

Un grand merci également aux accompagnateurs, supporters et photographes, pour leur soutien logistique et moral. Au final, un super week-end sportif qui pourrait faire dire à tous les concurrents : “Quand te reverrai-je, pays merveilleux ?!”

Classements du 22kmClassements du 9km

Xavier R

Xavier R

In tartiflette we trust...

Une pensée sur “Les Bronzés font du Snow Trail

  • 27 février 2019 à 09:06
    Permalink

    Bravo les loulous et les louloutes! bel article.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.