Reprise des activités

Bonjour à toutes et tous,

Suite au forum des associations qui s’est déroulé ce dimanche, j’ai pu échanger avec les adjoints au service des sports concernant l’arrêté préfectoral sur le port du masque, quelques précisions ont été apportées :

STADE : Il sera possible de s’entraîner sur la piste, et ce dés ce mardi. Toutefois le port du masque sera obligatoire pour se rendre dans l’enceinte du stade mais celui-ci pourra être retiré au moment de l’effort physique soit pendant toute la durée de l’entrainement.
En toute intelligence, nous essaierons de respecter les gestes barrières en évitant les embrassades et serrage de main et Pascal, notre entraineur, établira des groupes pour éviter le plus de regroupement possible.
Les douches et vestiaires ne sont malheureusement toujours pas mises à disposition

On sait que ces contraintes imposées ne sont pas joyeuses mais il en va de la continuité voire de la pérennité du club.

HORS STADE : Pour les sorties hors stade, il a été proposé par Guy une sortie le jeudi avec un Rdv sur le parking de l’accrobranche de Mallemoisson à 18h15, ceci pour éviter de porter le masque dans un groupe de plus de 5 personnes. La 1ère sortie a été un test et un succès. Ce lieu de Rdv et cette sortie sera donc reconduite au moins jusqu’à fin septembre. Nous serons attentifs à l’évolution de la situation sanitaire.

Concernant les sorties hors stade du lundi et mercredi à Digne, elles sont normalement préconisées, sans masque, pour les coureurs individuels… Je dis bien Normalement !!… Nous maintiendrons donc ces sorties d’une manière officieuse et en dégageant la responsabilité du club pour les personnes présentes en attendant une évolution favorable du nouveau décret.

REUNION : N’oubliez pas la réunion du mardi 22/09 à la salle Perchot (à côté du Pigeonnier) à partir de 18h15 qui nous permettra d’échanger notamment sur le protocole à fournir à la Mairie et l’année sportive à venir.

Merci encore pour votre patience,

Bien amicalement

Didier S

Didier S

Président

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.