Saison 2019-2020

Salut à toutes et tous !


J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée a été heureuse.

J’ai déjà eu le plaisir de vous revoir et de partager quelques runs pour certain(e)s. A très vite j’espère pour les autres.
 

Vous trouverez sur cette page le nouveau bulletin d’adhésion 2019/2020 ainsi que la fiche d’information où vous vous apercevrez que le montant de l’adhésion n’a pas augmenté.

Nous conservons toujours les mêmes créneaux, y compris celui hors stade du jeudi soir, encadré par Carole, Guy et Xavier qui a remporté un vif succès cette année.

Nous essaierons d’innover et d’apporter éventuellement quelques nouveautés (Sortie trail 1 fois par mois, le dimanche, encadrée par Alexis, programme et directives à venir 😄 , stretching d’après course du jeudi soir au moins 2 fois par mois encadré par Cécile…) 😉


J’espère que nous garderons la même équipe qui gagne…(surtout à être connue ) et que la bonne humeur restera encore le leitmotiv de cette nouvelle année.

Les entrainements reprendront (ou continueront) dès cette semaine dans les créneaux indiqués et plus particulièrement celui tant attendu et désiré, avec notre Super coach Pascal, du mardi midi.


Concernant la nouvelle réforme sur le certificat médical, il est possible de remplir un questionnaire de santé pour un renouvellement de licence (comme indiqué sur le bulletin d’adhésion) mais cependant, pour notre activité qui sollicite des efforts cardios, je souhaiterais que chaque adhérent (ancien ou nouveau) me fournisse un certificat médical de moins de 1 an où est précisé “Non contre indication à la course à pied en compétition”, Quoi qu’il en soit pour tout nouvel adhérent un certificat médical est obligatoire.

Toutes ces informations, vous pouvez les retrouver ici, sur le site “aspttdigne-running” mis en place et animé par notre MasterWeb Xavier.

Au plaisir de vous voir et revoir.

N’hésitez pas à me contacter si questionnement il y a 😉

A bientôt

Amitiés

Didier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.