Stage de fin d’année

Salut les ami(e)s,

Je viens vers vous pour vous présenter le projet d’un mini-stage course à pied qui fait l’unanimité depuis maintenant 2 années.
Le but premier est de nous réunir lors d’un week end (samedi 01/06 et dimanche 02/06, seul week end de juin qui n’était pas encore réservé au Domaine) pour mettre en pratique les acquis enseignés par notre champion d’entraineur Pascal durant toute cette année (pour celles et ceux qui ne le savent pas encore il est Champion de France… et oui!!!)
D’ailleurs il sera présent lors de ce stage et c’est lui qui nous préparera (n’est ce pas Pascal !!!) un programme digne des grands athlètes que nous sommes.
Comme vous pourrez le voir ci-dessous, le stage se déroulera, à nouveau, à St Jean Montclar, 1180m d’altitude (au Domaine de l’Adoux) géré par M.et Mme QUIEVRE qui nous ont exceptionnellement reconduit une offre plus que correcte vus les installations et le lieu (petite augmentation de 2euros prise en charge par le club pour les adhérents).
Le rendez-vous aurait lieu le samedi 01/06 début après midi.

Le club prendrait en charge 32€ par adhérent, étant à jour de leur cotisation bien sûr, ce qui reviendrait à 50€/adhérent en pension complète (voir proposition ci-dessous) sur une base minimum de 2 par chambre (la répartition se fera par affinité bien sûr 😉 🙂 ) avec la possibilité éventuelle de rajouter un lit ou matelas dans les chambres.
Le domaine peut accueillir environ une 100aines de couchages. Sachant que nous sommes cette année 75 adhérents nous donnons la possibilité de venir avec conjoint(e) ou enfants. Cependant le nombre de places étant limitées, je tiendrai compte des réservations dans l’ordre chronologique des réponses.

C’est pourquoi je vous demanderai de me donner une réponse rapide sur votre présence (OU NON PRESENCE) impérativement avant le lundi 04 Février 2019 dernier délai, car non seulement M.et Mme QUIEVRE commencent à prendre des réservations pour la période estivale mais ils nous bloquent ce week end pour le club jusqu’à cette date.

Il vous reste donc environ 3 grandes semaines pour réfléchir à vos possibilités.
En cas de non réponse de votre part à la date limite je considérerai que vous n’êtes pas intéressé.
Une fois que, j’espère fortement, vous m’ayez confirmé par mail, je vous renverrais un mail vous indiquant le nombre de places restantes et par la suite toutes les formalités sachant qu’ ENGAGEMENT VAUT PAIEMENT

Espérant avoir été très explicite et clair, mon plus grand souhait est de conserver la bonne ambiance qui existe au sein de notre club.

Comptant sur un retour de votre part.

Amitiés
Didier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.