Suspension des entraînements du club

⚠️ Epidémie de Covid-19/Coronavirus : 15 mars 2020 ⚠️

La situation sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19 (coronavirus) connaît une évolution rapide et le gouvernement a pris hier soir de nouvelles décisions entraînant la fermeture de tous les commerces non-essentiels.

Ces annonces nous conduisent à prendre nos responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. 

Nous avons donc pris la décision ce matin de suspendre l’ensemble des activités et entraînements collectifs de la section running de l’ASPTT DIGNE LES BAINS à compter de ce jour, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires permettront de le faire sereinement.

L’Assemblée Générale initialement prévue ce mardi 17 mars est annulée et reportée à une date ultérieure, qui vous sera communiquée dès que possible.

En tant que coureurs nous-mêmes, nous mesurons votre déception, mais la préservation de la santé des athlètes du club, ainsi que celle de leurs proches, doit être notre priorité. Nous ne pouvons pas, à notre humble niveau, outrepasser les recommandations sanitaires nationales. Comme le disait le Président de la Fédération des ASPTT, « le temps de la convivialité reviendra ».

Nous vous souhaitons à tous bon courage en cette période difficile.

À très bientôt sur les chemins et sentiers,

Amitiés sportives,
Didier SAMMITO et Xavier ROSEAU

Co-Présidents de l’ASPTT DIGNE RUNNING.

Didier S

Didier S

Président

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.