Trail de l’Escalo : podiums à gogo !

Ici le grand reporter Mélania (pas Trump SVP…) Brovelia, de retour de mission spéciale à L’Escale, un bled paumé dans un département peu connu. Arrivée sur les lieux, le repérage est facile : ils sont tous habillés bizarrement, cela m’a l’air d’être un nouveau type de tribu, tous venus d’une autre planète peut-être, je ne sais.

J’en repère certains avec le même code vestimentaire… des maillots gris avec un logo étrange… A/S/P/T/T…, j’essaie de décoder, il y a peut être un message caché à percevoir… Alliance Spéciale Prête à Tout pour Tonitruer… Oui, ce doit être ça. Je décide de me mettre en planque, voire de m’infiltrer… C’est parti pour 11 km ! Je ne pourrai pas témoigner du comportement des premiers… Dommage, ils sont rapidement hors de ma vue ! Les derniers m’ont l’air plus calmes, je reste avec eux…

Après 1 heure 30 d’effort, il semble qu’il faille exulter, alors j’exulte comme les autres, adaptons nous, il s’agit de ne pas se faire remarquer… Il semble qu’il faille également se rapprocher d’un tableau pour y lire des noms, des temps, des chiffres… Un nouveau Da Vinci Code en sorte… Je commence à comprendre. Certains valeureux ont tenté plus long, 25 km, pour exulter encore plus. Bravo à eux. Je me prends au jeu, je partage, je reste pour la remise des trophées que j’immortalise. Bref, une belle incursion dans le monde assez spécial du trail. Ici à vous, je rends l’antenne, et je vais reposer mes mollets !!

(Allez, sans rire, Podiums à gogo pour le club : bravo à Nadège, Pascale, Jean-Pierre, Sandrine, Karim, Ludo, Cécile, et à la nouvelle génération montante… les enfants ! Le fils de Stéphane, le fils de Micka, et la fille d’Estelle ! La relève est assurée!). Et challenge du nombre en prime…! Forza la Sammito Team !

RESULTATS COMPLETS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.